Après une semaine pluvieuse et une météo a priori peu favorable pour le samedi 16 mai, la 1ère braderie réservée aux enfants a échappé à la pluie, et a même connu un temps clément. DSC01125

Les enfants ont pu, tout au long de l’après-midi, de 14h à 18h, vendre, acheter et échanger leurs jouets, jeux, livres, etc. Une trentaine d’exposants avait, en effet, répondu présent pour cette braderie visant à la convivialité entre Neuvillais.

Pendant que les enfants se restauraient gratuitement à l’heure du goûter, les adultes profitaient de ce moment pour surveiller les stands accompagnés d’un café.

Merci et à l’année prochaine…

N'oubliez pas d'aller faire un petit tour dans le diaporama 

DSC01118


LES PUCES  galerie2001-1galerie2001 ANS

Ventes, échanges ( jouets, livres, jeux, CD, DVD...) réservés aux enfants de 7 à 17 ans

braderie_affiche_2009

samedi 16 MAI de 13h30 à 18h00.

Nous rappelons que les enfants présents sur le lieu de la braderie sont sous l'entière responsabilité des parents. Les articles de puériculture et les vêtements ne devront pas être exposés durant cette manifestation.

Début d'installation des stands à partir de 13h30

sur le parking de La Maupassière (en face de la mairie) qui sera entièrement sécurisé et surveillé par des bénévoles de l'association toute l'aprés midi..

Pour les renseignements et les réservations :

Tél : 06 88 04 74 22

Mail :   abeil76@yahoo.fr 

Emplacement : 1 euro le mètre avec GOUTER OFFERT

La fiche d'inscription sera remplie par l'adulte responsable de l'enfant et le payement se fera à l'ouverture de la braderie.

La fiche d'inscription pourra être déposée dans les boîtes à lettres ABEIL qui seront à votre disposition à l'épicerie Panier Sympa et à la boulangerie, ou bien remise en main propre le jour de la braderie.

Télecharger : fiche_inscription_braderie_2009 (word)

ou

bulletin (pdf)

Le prix du mètre linéaire est de 1 euro.

Pour chaque mètre acheté, l'enfant recevra un ticket qui lui permettra de consommer gratuitement une boisson ou une part de gâteau au choix.