Pour notre troisième édition, nous avons organisé ce festival de chant sur deux jours. Les préparatifs ont commencé dès le jeudi soir et cela jusqu'à minuit. Pendant que certains reconstruisaient le bar (que nous avions démonté l'année dernière), les autres commençaient à passer les câbles électriques et du son.

Le lendemain, vendredi 25 mars, à 14h,  nous étions prêt à terminer l'aménagement de la salle ( montage de la scène, installation de la lumière et de la décoration) pour la soirée cabaret. Dès 20h30, les chanteurs accompagnés de leurs musiciens montent à tour de rôle sur scène devant une assemblée de spectateurs venue en nombre (170 personnes). Au total, 32 titres sont  interprétés parmi lesquels : Thomas Fersen, Michel Delpech, Johnny Halliday...Bière et chili con carné ont accompagnés cette soirée. Rendez-vous demain samedi...Bonne nuit.

Samedi 26 mars, les artistes Duo Kazou et Maîon § Wenn viennent répétés en début d'après midi avec Gégé aux manettes. Après la pause déjeuner, début des ateliers chant avec Guillaume Payen pour animer l'atelier enfant et Duo Kazou pour les adultes.

A 18h30, restitution des ateliers devant un public qui arrive tout doucement avec également des prestations de chanteurs individuels.

A 20h30, début du spectacle avec en première partie Duo Kazou

et en deuxième partie Maïon § Wenn

Information :

http://lesagitesduvocal.blogspot.com